Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le feuilleton Neymar au Real Madrid ?

Alors que le Real Madrid aurait fait de Neymar l’une des grandes priorités ces derniers mois, l’attaquant du PSG n’aurait jamais envisagé de rallier les rangs du club merengue. Explications.

Comme l’a révélé la presse espagnole ces dernières heures, les jours de Neymar au PSG seraient déjà comptés puisque l’attaquant brésilien aurait annoncé en privé qu’il retournerait au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Mais alors qu’en est-il de l’option Real Madrid, qui était annoncé comme étant le principal courtisan de Neymar depuis quelques mois ? En réalité, le joueur du PSG n’aurait jamais envisagé cette option.

Neymar pas du tout attiré par le Real ?

En effet, à en croire les révélations du journaliste Ignacio Miguelez dans l’émission El Chiringuito, Neymar n’aurait « à aucun moment » songé à quitter le PSG pour prendre la direction du Real Madrid, et la seule option viable dans l’esprit de l’international brésilien serait un retour au FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Florentino Pérez pourrait donc tirer un trait définitif sur Neymar

Articles liés