Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les raisons du départ d’Hakimi...

Juan Jose Mayor, directeur sportif du premier club d’Achraf Hakimi, a expliqué le choix de ce dernier de quitter le Real Madrid pour rallier l’Inter. 

C’est un véritable coup dur pour Zinedine Zidane. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, Achraf Hakimi va claquer la porte du Real Madrid. Il est en effet en négociations très avancées avec l’Inter et, à en croire les médias italiens, il ne devrait pas tarder à rejoindre le club d’Antonio Conte. Un choix surprenant pour un joueur qui semblait voir totalement sa place au Real Madrid, après deux années en prêt au Borussia Dortmund. 

« Hakimi était à la recherche d’une nouvelle expérience, comme titulaire » 

Pour Juan Jose Mayor, il y a une raison précise qui aurait poussé Achraf Hakimi à quitter le Real Madrid pour tenter l’aventure en Italie, avec l’Inter. « Il était à la recherche d’une nouvelle expérience, comme titulaire » a expliqué à Gianluca Di Marzio celui qui découvrit le latéral droit au Colonia Ofigevi, lorsqu’il était plus jeune. « Actuellement, dans le 4-3-3 de Zidane à Madrid, il n’a pas sa place. Même si Zidane le connait bien, puisqu’il l’a lancé en 2017. Achraf est un madridista, je suis sûr qu’un jour il reviendra ». 

Articles liés