Mercato - Real Madrid : Les nombreuses zones d’ombre du mercato du Real Madrid…
La rédaction

Après une saison blanche, sans titre, en 2014-2015, le Real Madrid compte réagir cette saison. Cela passe par un mercato réussi. Ce n’est pas vraiment le cas jusqu’à présent.

Le début d’été a été agité à Madrid. Florentino Pérez, le président du Real, a choisi de se séparer de Carlo Ancelotti, l’entraîneur pourtant champion d’Europe en 2014. Une éviction qui est mal passée dans le vestiaire merengue. Les cadres, Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, n’ont pas compris la décision de leur boss. C’est le grand flou à Madrid depuis plusieurs semaines.

BEAUCOUP DE DOSSIERS EN SUSPENS

L’arrivée de Rafael Benitez est loin de faire l’unanimité. Iker Casillas, l’historique portier madrilène, a quant à lui été poussé vers la sortie. Son départ a fait des vagues… Florentino Pérez, le président, est de plus en plus critiqué. De plus en plus isolé. Sergio Ramos a toujours pas prolongé, Cristiano Ronaldo s’interroge de plus en plus… Pérez doit réagir.

LE REAL EN RETARD…

Comme chaque été, Pérez vise une star. Après Bale en 2013 et James en 2014, le président madrilène espère un gros coup. Mais ce gros coup n’arrive pas… Pérez rêve de Sergio Agüero mais City ne veut pas le lâcher. Le président merengue veut aussi David de Gea mais United résiste. Bref, rien n’est simple pour le Real cet été. Madrid perd du temps. Alors que le grand rival, le Barça, qui sort d’un triplé historique la saison dernière (Liga, Ligue des Champions, Coupe du Roi), a déjà pris de l’avance…

Articles liés