Mercato - Real Madrid : Vers la fin du feuilleton David De Gea ?
La rédaction

Alors que David De Gea est annoncé avec insistance au Real Madrid, Manchester United ferait tout pour retenir son portier.

Depuis plusieurs semaines, la saga David De Gea fait la Une de plusieurs médias espagnols et britanniques. Le portier de Manchester United est annoncé du côté du Real Madrid pour remplacer Iker Casillas mais le club anglais ne lâcherait rien pour l’international espagnol. Les Mancuniens seraient aussi intéressés par le profil de Sergio mais ces deux dossiers sembleraient au point mort. Et selon la BBC, Louis van Gaal, coach des Red Devils, n’espérerait plus rien de la part des Merengue.

VAN GAAL NE S’ATTENDRAIT À AUCUN GESTE DU REAL

Selon les informations du média britannique, Manchester United ne laissera partir David De Gea seulement en cas de grosse offre de la part des dirigeants du Real Madrid ou en cas d’arrivée de Sergio Ramos. Mais les dirigeants mancuniens ne s’attendraient à rien de la part de leurs homologues madrilènes d’ici la fin de ce mercato estival.

« NOUS VOULONS CONSERVER DAVID DE GEA »

« De Gea est le meilleur joueur des deux ou trois dernières saisons pour nos supporters. Nous ne pouvons pas le laisser partir si facilement. Nous devons dépenser beaucoup d’argent pour tous les joueurs que nous voulons et nous devons vendre au même niveau. Nous ne sommes pas la partie la plus importante des négociations. La plus importante et le joueur et l’équipe intéressé. Bien évidemment nous voulons conserver le joueur », expliquait récemment sur sa volonté farouche de conserver David De Gea.

Articles liés