Mercato - Real Madrid : Ce bras de fer que Florentino Pérez est en train de perdre…
La rédaction

Florentino Pérez est de plus en plus critiqué au Real. Le président merengue joue gros sur le dossier Sergio Ramos.

Après la saison blanche en 2014-2015, Florentino Pérez joue gros cet été. Pérez a pris la lourde décision de se séparer de Carlo Ancelotti contre l’avis de son vestiaire. Cristiano Ronaldo, la star du club, ne se prive plus de critiquer publiquement les choix de son président. Pérez ne fait plus l’unanimité au club.

PÉREZ ISOLÉ ?

Il y a quelques semaines, c’est le départ d’un historique du club, Iker Casillas, qui a fait de gros remous. Casillas a été poussé dehors par le président du Real Madrid et son agent a littéralement allumé l’homme fort duReal Madrid. Après son départ du club en août 2014, Angel Di Maria avait lui aussi vivement critiqué Pérez. Ce dernier joue gros dans le dossier Sergio Ramos. La prolongation de l’international espagnol traîne en longueur depuis des semaines.

RAMOS MET LA PRESSION

Pérez clame à l’envi que Ramos va prolonger à Madrid. Sauf que d’après AS, les négociations autour d’une éventuelle prolongation de contrat de Ramos ont connu un nouvel échec. Le joueur a refusé une nouvelle offre de son club, à hauteur de 8,5M€ net par an. Il exige un salaire annuel de 10M€ minimum. Et Ramos menace toujours de partir. Les discussions avec son président sont très difficiles...

Articles liés