Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur du Real Madrid aurait tranché pour son avenir !

Pour succéder à Lucas Digne dans le couloir gauche, le PSG aurait coché le nom de Fabio Coentrao. Concernant son avenir, le joueur du Real Madrid aurait d’ailleurs pris une décision.

Avec la concurrence de Marcelo au Real Madrid, Fabio Coentrao a rarement eu sa chance la saison passée. Un départ lors de ce mercato était d’ailleurs envisagé. Le Portugais avait quelques portes de sortie. À la recherche d’un latéral gauche, le PSG et l’AS Rome avaient coché son nom, mais les deux clubs vont devoir opter pour une autre piste.

COENTRAO DÉTERMINÉ À RESTER

Au PSG, Fabio Coentrao ne devrait donc pas venir remplacer Lucas Digne. En effet, alors qu’il est actuellement blessé, le compatriote de Cristiano Ronaldo aurait décidé de rester au Real Madrid. Comme l’indique Marca, le défenseur gauche compte bien défendre ses chances afin de regagner sa place dans l’équipe de Rafael Benitez. Le nouvel entraineur du Real Madrid compterait également sur lui pour cette saison, voyant en Fabio Coentrao un joueur compétitif capable de concurrencer Marcelo, pour le maintenir sous pression.

KURZAWA OU GUERREIRO ?

Alors que les noms se multiplient ces derniers jours, le PSG n’auraient que deux pistes privilégiées en cas de départ de Lucas Digne. Dans les prochains jours, les dirigeants parisiens pourraient ainsi piocher en Ligue 1. Layvin Kurzawa ou Raphaël Guerreiro seraient ainsi les deux joueurs pistés pour venir doubler le poste de latéral gauche, derrière Maxwell.

Articles liés