Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’agent de Gareth Bale sort du silence !

Ces derniers jours, Gareth Bale a enflammé le marché des transferts. Courtisé par Manchester United, le Gallois souhaite toutefois rester au Real Madrid comme l’a indiqué son agent.

« Gareth Bale ? Comme je l’ai dit pour Karim Benzema, il y a beaucoup de spéculations, elles ne m’intéressent pas. Ils vont tous les deux rester au Real Madrid », a confié ce mardi Rafael Benitez. Quelques heures auparavant, la presse britannique évoquait notamment une offensive à 140 millions d’euros de Manchester United, mais le Gallois ne semble pas prêt à revenir en Premier League.

« PAS DE PROBLÈME AVEC GARETH BALE »

Dans une interview accordée à International Business Times, Jonathan Barnett, l’agent de Gareth Bale, est sorti du silence, expliquant : « Il n’y a pas de problème avec Gareth Bale. C’est une star du Real Madrid. Pourquoi envisagerait-il la possibilité de partir ? Il est très heureux de jouer dans le plus grand club du monde. Gagner la Cupe du Roi et la Ligue des Champions n’était que le début et il deviendra le meilleur joueur du monde (…) Gareth est un grand joueur d’équipe et veut restaurer la confiance que le président du Real Madrid lui a accordée. Il a beaucoup de respect pour Florentino Pérez. Il aime Gareth, il a battu le record du monde pour lui et Bale admire beaucoup le président ».

« IL VEUT TOUT GAGNER »

Cette saison, Gareth Bale souhaite toutefois du changement notamment concernant sa position. Jonathan Barnett est revenu sur cela, confiant également les ambitions du joueur avec le Real Madrid : « Je pense qu’il a eu une conversation avec Benitez et ils vont trouver une position qui leur convient. Une position qui convient à l’équipe et qui convient à Gareth. Je pense que cela est la chose la plus importante. Cela doit convenir à chacun et c’est quelque chose dans laquelle je ne suis pas impliqué (…) Bien sûr, il veut tout gagner au club. Mais, il doit être en accord avec le Real Madrid. Pour lui, la chose la plus importante a toujours été que le Real Madrid remporte tout ».

Articles liés