Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà deux offres de 140 M€ reçues pour Gareth Bale ?

Alors que le Real Madrid doit déjà faire avec les rumeurs autour de Karim Benzema, Gareth Bale agite lui aussi le marché des transferts. Le Gallois aurait d’ailleurs pu devenir le joueur le plus cher de l’histoire.

Gareth Bale va-t-il quitter le Real Madrid lors de ce mercato ? C’est en tout cas ce que voudrait Manchester United. Ces dernières semaines, les Red Devils n’auraient jamais abandonné pour le Gallois. Déjà ciblé lorsqu’il était à Tottenham, Manchester United souhaiterait toujours le recruter, quitte même à faire quelques folies pour se l’offrir.

UNITED A TOUT TENTÉ !

Si Manchester United a déjà dépensé plus de 100 millions d’euros sur ce marché des transferts, cette somme pourrait encore augmenter. En effet, les Red Devils souhaiteraient faire de Gareth Bale le joueur le plus cher. Ainsi, comme le révèle The Sun, Louis Van Gaal aurait déjà formulé deux offres de 140 millions d’euros pour tenter de se l’offrir. Des offres conséquentes que le Real Madrid a pourtant refusées. Il y a deux ans, les dirigeants madrilènes avaient déboursé près de 90 millions d’euros et ne souhaitent donc pas s’en séparer.

« GARETH EST HEUREUX AU REAL MADRID »

Ce lundi, en conférence de presse, Rafael Benitez s’est exprimé sur l’avenir de Gareth Bale. L’entraîneur du Real Madrid a ainsi confié : « Gareth est un énorme joueur pour nous, je ne vais pas parler des offres. Je sais qu’il veut bien jouer, il est heureux au Real Madrid. Il aura assurément une bonne prochaine saison ».

Articles liés