Alors que Manchester United a déjà dépensé près de 100 millions d’euros durant ce mercato, les Red Devils pourraient à nouveau faire des folies pour s’offrir Gareth Bale.
Ces dernières semaines, Gareth Bale a souvent été annoncé dans le viseur de Louis Van Gaal qui souhaiterait faire revenir le Gallois en Premier League. Alors que ce dossier semblait avoir été abandonné par Manchester United, les Red Devils pourraient revenir à la charge avec les liquidités qui pourraient prochainement rentrer dans les caisses du club.
BALE TOUJOURS CIBLÉ PAR VAN GAAL ?
Dans les prochains jours, Angel Di Maria devrait s’engager avec le PSG contre un chèque de 63 millions d’euros. Alors que Manchester United serait proche d’engager Pedro pour remplacer l’Argentin, les Red Devils auraient également d’autres envies. En effet, comme le révèle le Daily Express, le club anglais pourrait se servir de l’argent du transfert de Di Maria pour revenir à la charge pour Gareth Bale. Le média britannique indique même que Manchester United pourrait faire une offre supérieure à la somme dépensée par le Real Madrid il y a 2 ans.
« J’AIMERAIS QUE GARETH RESTE AU REAL MADRID »
Il y a quelques jours, Chris Coleman, le sélectionneur du Pays de Galles, s’était confié sur l’avenir de Gareth Bale : « De mon point de vue de sélectionneur du Pays de Galles, je préfère qu’il reste au Real Madrid. La Liga est une compétition de grande qualité, mais moins dure que la Premier League. La Premier League est le championnat le plus dur de la planète. Les footballeurs sont épuisés à la trêve hivernale. Physiquement, cela exige beaucoup, la Liga est différente. Mais personnellement, j’aimerais continuer au Real Madrid et je pense que Gareth va le faire même si je n’ai pas parlé avec lui à propos de tout cela. Quoi qu’il fasse, il aura mon appui, je le soutiens à 100% ».