Alors que David De Gea est toujours annoncé du côté du Real Madrid, Rafael Benitez a de nouveau lancé un message énigmatique sur une possible arrivée du portier de Manchester United.
« J’aimerais vraiment que DeGea reste à ManchesterUnited, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football », admettait récemment Louis van Gaal sur sa volonté de conserver coûte que coûte DavidDeGea. Le portier de ManchesterUnited est depuis plusieurs mois dans le collimateur du RealMadrid pour pallier le départ d’IkerCasillas vers Porto. Avec l’arrivée de RafaelBenitez à la tête du club merengue, le dossier traîne en longueur et le technicien espagnol est de nouveau sorti du silence ce lundi sur ce dossier.
« JE PEUX PARLER DE MES GARDIENS, PAS DES AUTRES »
« Je l’ai dit lors de cinq conférences de presse que je ne voulais pas parler de joueurs qui sont dans d’autres équipes. Nous avons trois bons gardiens (KeylorNavas, KikoCasilla, FernandoPachecoFlores). Je peux parler de ces gardiens, pas des autres », annonce ce lundi RafaelBenitez en conférence de presse, rapportée par le site officiel du RealMadrid. Un énième revers de main de la part du technicien espagnol sur le dossier DavidDeGea.
« PAS ENCORE UN JOUEUR DU REAL… »
« De n'est pas encore un joueur de Real et ce n'est pas le sujet pour le moment », expliquait déjà l’entraîneur du RealMadrid le 17 juillet dernier, avant de poursuivre sur le statut de numéro un de KeylorNavas au sein du club merengue : « J’ai discuté avec lui, il a plus d’expérience que nos autres gardiens de but. Il est sur le devant de la scène maintenant ».