Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le nouveau message de Rafael Benitez sur le dossier David De Gea !

Alors que David De Gea est toujours annoncé du côté du Real Madrid, Rafael Benitez a de nouveau lancé un message énigmatique sur une possible arrivée du portier de Manchester United.

« J’aimerais vraiment que De Gea reste à Manchester United, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football », admettait récemment Louis van Gaal sur sa volonté de conserver coûte que coûte David De Gea. Le portier de Manchester United est depuis plusieurs mois dans le collimateur du Real Madrid pour pallier le départ d’Iker Casillas vers Porto. Avec l’arrivée de Rafael Benitez à la tête du club merengue, le dossier traîne en longueur et le technicien espagnol est de nouveau sorti du silence ce lundi sur ce dossier.

« JE PEUX PARLER DE MES GARDIENS, PAS DES AUTRES »

« Je l’ai dit lors de cinq conférences de presse que je ne voulais pas parler de joueurs qui sont dans d’autres équipes. Nous avons trois bons gardiens (Keylor Navas, Kiko Casilla, Fernando Pacheco Flores). Je peux parler de ces gardiens, pas des autres », annonce ce lundi Rafael Benitez en conférence de presse, rapportée par le site officiel du Real Madrid. Un énième revers de main de la part du technicien espagnol sur le dossier David De Gea.

« PAS ENCORE UN JOUEUR DU REAL… »

« De n'est pas encore un joueur de Real et ce n'est pas le sujet pour le moment », expliquait déjà l’entraîneur du Real Madrid le 17 juillet dernier, avant de poursuivre sur le statut de numéro un de Keylor Navas au sein du club merengue : « J’ai discuté avec lui, il a plus d’expérience que nos autres gardiens de but. Il est sur le devant de la scène maintenant ».

Articles liés