Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les exigences de Manchester United pour De Gea revues à la baisse ?

À quelques jours de la fin du mercato, le dossier De Gea est encore loin d'être scellé. La presse anglaise annonce du nouveau.

« Je ne peux rien dire sur ce sujet car le dossier est encore en cours et on ne sait jamais. C'est toujours difficile de gérer ce genre de moment car je dois protéger, le club, les joueurs et mon équipe. Je ne peux pas en dire plus. » Il y a une semaine, Louis Van Gaal ne savait plus trop quoi dire au sujet de l’avenir de David De Gea. Selon l’entourage du joueur, un transfert pourrait se conclure dans les dernières heures du marché des transferts.

UN PRIX EN BAISSE ?

En effet, selon les dernières informations du Daily Mirror, l’entourage du portier espagnol, Jorge Mendes en tête, resterait optimiste vis-à-vis de la finalisation du deal. L’une des raisons serait que Manchester United serait moins exigeant en privé qu’en public. Le Mirror rappelle que les Red Devils réclament depuis quelques semaines 47 millions d’euros. Le montant aurait finalement baissé pour atteindre 40 millions d’euros.

BENITEZ SATISFAIT DE SES GARDIENS

« Keylor Navas a fait un grand match. J’ai trois excellents gardiens. Je suis très content de la vie avec les trois et de travailler au maximum avec eux », avait confié l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse après la victoire de Merengue contre Galatasaray (2-1) à l’occasion du trophée Santiago Bernabéu.

Articles liés