Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Emery fait une annonce pour cet indésirable de Zidane !

Unai Emery avoue être satisfait du niveau de jeu de Dani Ceballos depuis le début de saison, mais qu’il est encore trop tôt pour se projeter un prochain mercato estival.

Dani Ceballos semble déjà faire l’unanimité du côté d’Arsenal. Souvent utilisé par Zinédine Zidane lors de la fin de saison dernière, l’Espagnol avait été prêté au club de Premier League, sans option d’achat, lors du dernier mercato estival. Un choix étonnant, sachant que le Real Madrid était à la recherche active d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu. Néanmoins Ceballos semble désormais épanoui à Arsenal, qui songerait déjà à le garder à l’issue de la saison.

« Nous sommes qu’en octobre »

Unai Emery s’est d’ailleurs exprimé sur le cas Dani Ceballos. Et l’entraîneur d’Arsenal a d'ailleurs confié, dans des propos rapportés par calciomercato.com, être très satisfait du rendement du milieu espagnol bien qu’il soit encore trop tôt pour évoquer le prochain mercato estival : « Je pense qu'il est trop tôt pour en parler. Il va très bien, il joue régulièrement. Il a un grand potentiel, mais nous ne sommes qu'en octobre. »

Articles liés