Courtisé par le FC Barcelone, le PSG et Manchester City, Paul Pogba est également dans le viseur du Real Madrid. Mais ce transfert suscite quelques interrogations.
Proche de Florentino Perez, Zidedine Zidane a récemment avoué l’intérêt du Real Madrid pour Pogba : « C’est un joueur qui intéresse tous les clubs, mais jusqu’à preuve du contraire, je crois qu’il appartient encore à la Juve ! Je ne sais pas ce qu’il va décider, prolonger ou partir cette année. Beaucoup de clubs sont intéressés et on a parlé aussi du Real, mais forcément des joueurs talentueux ça intéresse tous les grands clubs ». Un intérêt pas partagé par tous.
FLORENTINO PEREZ HÉSITE !
Au Real Madrid, tout le monde souhaite voir Paul Pogba revêtir le maillot du club la saison prochaine. Chacun pousse auprès du président, mais Florentino Perez ne semble pas prêt à se positionner pour le joueur de la Juventus comme l’indique Marca. Comme le précise le média ibérique, si son niveau sur le terrain ne fait aucun doute, c’est plutôt sa vie privée et son agent, Mino Raiola, en froid avec la direction madrilène, qui poseraient problème. Alors que l’international français aurait une préférence pour le championnat espagnol, reste désormais à savoir si Florentino Perez va entamer les démarches pour effectuer ce transfert.
POGBA PROMIS À BARCELONE ?
Alors que le Real Madrid hésiterait donc pour Paul Pogba, l’international français pourrait finalement atterrir chez le rival, le FC Barcelone. Malgré les sanctions de l’UEFA lui interdisant de recruter, le club catalan s’active pour attirer le joueur de la Juventus. Ce jeudi, la presse ibérique évoque même un accord entre les deux clubs : « Le Barça a bloqué Pogba après avoir conclu un accord avec la Juventus ». Le Français pourrait finalement débarquer en 2016.