Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mino Raiola, la dernière menace pour le Barça dans le dossier Pogba ?

Alors que le Barça aurait scellé un accord avec la Juventus pour le transfert de Paul Pogba à l’été 2016, Mino Raiola menacerait encore le deal.

« Le prix ? Le prix, c’est celui qui achète qui le fait, et quand on achète une œuvre d’art, on ne doit pas compter. La vente aux enchères, c’est la Juve qui la fera mais Pogba sera l’un des footballeurs les plus chers de l’histoire. » Avant la finale de la Ligue des Champions, Mino Raiola annonçait clairement la couleur dans le dossier Pogba. Mundo Deportivo confirme la position de l’agent de l’international français.

RAIOLA, DERNIER OBSTACLE ?

Si le Barça s’est mis d’accord avec la Juventus pour le transfert de Pogba en juin 2016, tout reste à faire avec Mino Raiola. Ce dernier est plus que jamais tenté par une vente aux enchères. L’agent compterait notamment sur Manchester City et le PSG pour cela. La préférence du joueur va au Barça, mais nul doute que Mino Raiola aura son mot à dire…

ENCORE UN AN À LA JUVENTUS ?

« C'est un joueur clé de l'équipe de la Juventus. Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas », a récemment annoncé le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta. La Juventus devrait donc pouvoir compter sur Pogba pendant une saison de plus…

Articles liés