Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Ce nouveau message fort sur le dossier Pogba !

Annoncé dans les plus grands clubs d’Europe dont le PSG, Paul Pogba pourrait finalement rester à la Juventus Turin selon son directeur sportif.

Manchester City, Barcelone, le PSG ou encore le Real Madrid, autant de grands clubs qui rêveraient d’enrôler Paul Pogba. Le milieu de terrain a récemment botté en touche au moment de s‘exprimer sur son futur : « Mon avenir ' Je ne pense pas à ça (…) Je suis à la Juve, et je prends du plaisir ici. Les clubs intéressés par moi ? C’est vrai, ça fait plaisir, mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de bosser, de rêver et d’avoir des objectifs ». Pour le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, l’avenir de l’international français est très clair.

« POGBA N’EST PAS SUR LE MARCHÉ »

Alors que les chiffres les plus fous sont annoncés dans le dossier Pogba, Giuseppe Marotta affirme ne pas être vendeur comme il l’a expliqué au média italien Corriere Dello Sport : « C'est un joueur clé de l'équipe de la Juventus. Pogba n'est pas sur le marché, sauf s'il veut quitter le club et ce n'est pas le cas ». Toutefois, une grosse offre pourrait inciter les dirigeants de la Juventus à réfléchir sur ce dossier.

« LA PLACE SERA DURE À PRENDRE »

Si Paul Pogba est amené à partir, il devra faire attention quant à sa future destination car s’imposer dans les plus grands clubs ne sera pas chose facile, comme l’a affirmé Daniel Riolo sur RMC au lendemain de la finale de Ligue des Champions entre le FC Barcelone et la Juventus : « Pogba, que certains annoncent capable de jouer dans l’équipe d’en face mesure que la place sera dure à prendre ».

Articles liés