Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que faut-il faire avec Zlatan Ibrahimovic ?

Présent au Qatar ces dernières heures afin de fixer son avenir avec les dirigeants du PSG, Zlatan Ibrahimovic intéresserait fortement le Milan AC, à seulement un an de la fin de son contrat au Parc des Princes. Que doit donc faire Nasser Al-Khelaïfi avec le buteur suédois ? C’est notre sondage du jour.

Comme l’expliquait Le Parisien mardi matin, Nasser Al-Khelaïfi compterait toujours sur Zlatan Ibrahimovic au PSG et envisagerait d’honorer jusqu’au bout le contrat de sa star (ndlr : Jusqu’en juin 2016), lui proposant au passage une reconversion au sein du club de la capitale. Mais qu’en sera-t-il vraiment, alors que Zlatan Ibrahimovic se trouvait à Doha mardi afin de discuter de son avenir avec le président du PSG ? Venez voter à notre sondage du jour.

PLUSIEURS ISSUES POUR ZLATAN

Selon vous, le PSG doit-il vendre Zlatan Ibrahimovic au Milan AC, qui ferait le forcing pour son retour cet été ? Le club de la capitale doit-il poursuivre l’aventure avec lui en réduisant son salaire pour la prochaine saison ? Racheter sa dernière année de contrat afin de le laisser libre cet été, ou au contraire envisager de le prolonger pour continuer encore un peu plus l’aventure à ses côtés ? Faites votre choix !

« ON NE PEUT PAS SE PRIVER DE ZLATAN »

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, a livré son sentiment sur le cas Zlatan Ibrahimovic sur les ondes de RMC : « Cette année n’a pas été facile pour Zlatan. Il n’a pas été aussi fort et impressionnant que par le passé. Mais se priver d’un Zlatan, non, on ne peut pas. Il a peut-être envie de sentir qu’on a besoin de lui. C’est une vraie star! Après, il faudra le mettre dans les meilleures dispositions, pas le faire jouer 40/60 matches. Et puis, si on ne veut plus de Zlatan, il faut lui trouver un remplaçant ! Depuis trois saisons, c’est quand même un joueur qui a beaucoup apporté. Cette saison, il a été moins bon, mais il a eu des problèmes physiques et je rappelle qu’il a une morphologie à part ».

Articles liés