Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les premiers clichés de Zlatan Ibrahimovic au Qatar !

Actuellement au Qatar afin de clarifier son avenir avec les dirigeants du PSG, Zlatan Ibrahimovic discute avec son président Nasser Al-Khelaïfi. Et les premiers clichés de son déplacement font actuellement le tour du Web.

« Nasser Al-Khelaïfi souhaite voir Ibrahimovic rester au club jusqu'en juin 2016 et envisage même de lui proposer une reconversion (…) C'est le message que va lui délivrer Al-Khelaïfi dans les prochaines heures », expliquait l’article du Parisien ce mardi matin. Et alors que le buteur du PSG est bien arrivé au Qatar afin de discuter avec son président, voici les premières images de ce déplacement.

UN ZLATAN DÉCONTRACTÉ

Comme le relaie Le Parisien ce mardi après-midi, Zlatan Ibrahimovic apparaît décontracté pour ce déplacement au Qatar, accompagné de son agent Mino Raiola et de son fils sur ses genoux. Le buteur suédois du PSG porte un short et une casquette dans un luxueux salon qatari, et semble échanger avec différentes personnes comme on le perçoit sur ces clichés.

« LES CHOSES PEUVENT CHANGER… »

Interrogé sur son avenir dimanche soir, Zlatan Ibrahimovic n’avait pas nié la possibilité d’un départ du PSG cet été : « Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même ».

Articles liés