Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Un candidat à la présidence du Barça évoque sa discussion avec Pogba !

Alors que la priorité de Barcelone est Paul Pogba, un candidat à la présidence du Barça s’est récemment entretenu avec le joueur de la Juventus.

Le 18 juillet prochain se tiendront les élections pour la présidence du FC Barcelone. Joan Laporta et Josep Maria Bartomeu sont les favoris, mais d’autres candidats visent également ce poste. C’est le cas de Agusti Benedito qui promet de grandes choses pour le club catalan et notamment le transfert de Paul Pogba. 

« J’AI PARLÉ À POGBA »

Dans une interview accordée à la télévision espagnole 8TV, Agusti Benedito en a dit plus sur sa promesse concernant le transfert de Paul Pogba, révélant même sa discussion avec l’international français : « J’ai parlé avec Pogba. Premièrement, j’ai contacté Andrea Agnelli, puis j’ai parlé personnellement avec le joueur. Ils m'ont réclamé un salaire annuel de 12 millions d’euros net et un transfert de 80 millions d’euros ».

« À UN CERTAIN PRIX, IL EST DIFFICILE DE DIRE NON »

Alors que la Juventus ne cesse d’insister sur le fait que Pogba ne partira pas cet été, Massimilliano Allegri, l’entraîneur du club turinois, a récemment ouvert la porte à un transfert : « Évidemment cela serait plus un choix financier que technique : à un certain prix il est difficile de dire non. Mais si Paul reste à Turin, il doit faire un choix réfléchi et ne pas regretter. Parce que ce que nous avons atteint cette saison est seulement le point de départ et pour construire le futur de la Juve, nous nous servons de jeunes joueurs motivés au-delà des anciens qui peuvent transmettre l’état d’esprit ».

Articles liés