Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : La surprenante confession de Daniel Riolo sur l’avenir de Pogba !

Le PSG, Barcelone ou encore le Real Madrid se sont lancés dans une guerre pour tenter de signer Paul Pogba. Même si les dirigeants de la Juve réfutent l’idée d’un transfert de leur pépite, pour Daniel Riolo le départ du Français est inéluctable.

Annoncé dans les plus grands clubs d’Europe, l’avenir de Paul Pogba demeure extrêmement flou. Le Français s’était récemment exprimé sur son futur et avait préféré botter en touche : « Mon avenir ' Je ne pense pas à ça (…) Je suis à la Juve, et je prends du plaisir ici. Les clubs intéressés par moi ? C’est vrai, ça fait plaisir, mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de bosser, de rêver et d’avoir des objectifs ». Des propos qui n’éclaircissent pas les choses concernant son futur, mais cela importe pour Daniel Riolo, puisque pour ce dernier, Pogba évoluera dans un nouveau club l’année prochaine.

« IL FAUDRA QUE POGBA SE POSE DANS SON NOUVEAU CLUB »

Dans un édito publié sur le site de RMC, Daniel Riolo a évoqué l’état actuel de l’équipe de France. Pour le journaliste il faut s’appuyer sur le milieu de terrain, mais surtout : « Il faudra que Pogba se pose dans son nouveau club et digère son statut de star mondiale que le montant de son transfert risque de lui conférer ». Des déclarations plutôt surprenantes puisque même s’il y a de nombreuses tractations concernant Pogba, ce dernier n’a toujours pas confirmé qu’il quitterait la Juventus Turin.

« LA PLACE SERA DURE À PRENDRE »

À l’issue de la finale de la Ligue des Champions, Daniel Riolo avait livré un constat accablant concernant le milieu de terrain français. En effet selon le journaliste RMC, si Pogba rejoint le FC Barcelone, le joueur de la Juve devra batailler pour obtenir sa place : « Pogba, que certains annoncent capable de jouer dans l’équipe d’en face mesure que la place sera dure à prendre », avait-il expliqué au lendemain de la victoire du FC Barcelone en Ligue des Champions.

Articles liés