Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba annonce la couleur pour son avenir !

Alors que le Real Madrid, Barcelone et le PSG se disputent la signature de Paul Pogba pour cet été, le joueur de la Juventus Turin a fait passer un nouveau message fort sur son avenir. Et il se montre encore indécis sur le sujet…

C’est un fait, Paul Pogba sera l’un des dossiers majeurs du mercato estival, et son avenir reste au cœur des interrogations à la Juventus Turin. Le PSG, Barcelone et le Real Madrid auraient l’international français dans le collimateur. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche sur son avenir, le milieu de terrain tricolore s’est montré très vague, comme à son habitude, à son sujet.

« PAS POUR AUTANT QUE JE VAIS ARRÊTER DE BOSSER »

« Mon avenir ' Je ne pense pas à ça (…) Je suis à la Juve, et je prends du plaisir ici. Les clubs intéressés par moi ? C’est vrai, ça fait plaisir, mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter de bosser, de rêver et d’avoir des objectifs », explique Paul Pogba, qui ne nie pas une éventuelle envie de départ cet été sans pour autant affiche un intérêt pour le PSG, Barcelone ou le Real Madrid. L’issue du dossier s’avère donc plus que jamais indécise…

« PAS L’INTENTION D’OUVRIR DES NÉGOCIATIONS »

Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus, a fait le point sur l’avenir de Paul Pogba samedi soir dans la presse italienne : «Paul Pogba dispose d’un contrat à longue durée avec nous. Chaque année, son contrat s’améliore, nous avons besoin de grands joueurs pour composer notre équipe. Le désir du club est prédominant sur celui du joueur. Notre rapport avec Paul est excellent, nous ne voulons pas le vendre. Il n’y a pas de négociation pour un transfert et nous n’avons pas l’intention d’en ouvrir ».

Articles liés