Bien que le Milan AC fasse le forcing pour tenter de rapatrier Zlatan Ibrahimovic du côté de Milanello, son agent, Mino Raiola, s’est de nouveau montré très clair concernant le futur du buteur du PSG.
Dans une récente interview accordée à Sky, Mino Raiola avait écarté les rumeurs d’un possible retour d’Ibrahimovic au Milan, d’un revers de la main : « Est-ce qu’il reportera le maillot de Milan un jour ? Rêver ne coûte rien à personne. Sincèrement, je ne crois pas que ce soit possible de revoir Ibrahimovic à Milan, mais des rêves peuvent se réaliser, qui sait… Quoi qu’il en soit, jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’offre ». Ce dimanche, l’agent de l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est de nouveau exprimé concernant l’avenir de son protégé.
« LE PSG NE PEUT PAS LE VENDRE »,
Courtisé par le Milan AC, Zlatan Ibrahimovic pourrait donc quitter le PSG à la fin de la saison. Néanmoins, Mino Raiola semble catégorique concernant l’avenir du Suédois. Le célèbre agent a d’ailleurs confié au JDD, les ambitions des dirigeants parisiens concernant leur star : « Il a un an de contrat (jusqu’en 2016), il ne peut pas partir seul (sans l’accord du club). Nasser (Al Khelaïfi) a été interrogé et a dit non. Le PSG ne peut pas le vendre », a-t-il confié à l’hebdomadaire.
LES PROMESSES DU MILAN AC
Selon les récentes informations délivrées par Tuttosport, le Milan AC aurait fait quelques promesses à l’attaquant du PSG pour tenter de le convaincre de rejoindre la Lombardie. Le Suédois pourrait en effet se voir confier le brassard de capitaine et également retrouver son numéro 10. Autre atout en faveur du club italien, le nouvel entraîneur, Sinisa Mihajlovic, qui sera prochainement nommé, a déjà connu Ibrahimovic lorsqu’il était à l’Inter Milan. Le seul point noir pourrait être le salaire. Alors qu’il touche 15M€ net annuel à Paris, il se verrait offrir 6M€ à Milan.