Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une alternative en Ligue 1 en cas d’échec pour Pogba et Verratti ?

Le FC Barcelone lorgnerait avec insistance sur Geoffrey Kondogbia, en cas d’échec dans les dossiers Paul Pogba et Marco Verratti. Le milieu de l’AS Monaco plairait beaucoup à Luis Enrique.

Le triplé réalisé par les hommes de Luis Enrique semble être le début d’un nouveau cycle gagnant. Il faut dire que le FC Barcelone en impose et aucun club européen ne peut actuellement contester la suprématie des Catalans. Avec Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez les Blaugrana sont bien armés, mais ils devront toutefois renforcer l’entrejeu lors de ce mercato estival.

LE BARÇA AUSSI SUR GEOFFREY KONDOGBIA ?

Pour le milieu de terrain, le FC Barcelone suit depuis plusieurs mois déjà Paul Pogba et Marco Verratti. Mais le milieu de la Juventus et celui du Paris Saint-Germain ne seront pas simples à convaincre… ou plutôt leurs clubs ne les lâcheront pas aussi facilement. Ainsi, à en croire les informations de Sport, le Barça suivrait de près l’évolution du dossier Geoffrey Kondogbia. Le Français aurait l’avantage d’être beaucoup moins cher que les deux noms cités précédemment. Son club, l’AS Monaco, serait prêt à discuter à partir de 25M€ pour l’ancien du RC Lens, soit un quart du prix annoncé pour son homologue de la Vieille Dame.

CITY NE LÂCHE PAS LE MORCEAU !

Le 10 Sport vous révélait récemment l’intérêt prononcé de Manchester City pour Geoffrey Kondogbia. L’autre club mancunien souhaiterait trouver une formule permettant d'inclure un joueur dans la transaction parmi ceux sur lesquels il ne compte plus trop, comme par exemple Edin Dzeko ou Samir Nasri. Mais l’AS Monaco aurait fait savoir qu'il souhaitait en priorité du cash et qu'un échange n'était pas ce qu'il recherchait. Les Citizens restent cependant susceptibles de revenir à la charge avec une offre, surtout s'ils ne parviennent pas à s'offrir Paul Pogba.

Articles liés