Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/AS Monaco : José Mourinho serait tombé d’accord avec Falcao !

Radamel Falcao s’approcherait de plus en plus de Chelsea, et José Mourinho aurait conclu un accord avec le Colombien.

Après une saison compliquée avec Manchester United, Radamel Falcao profite de la Copa America avec la sélection colombienne. L’attaquant de 29 ans, propriété de l’AS Monaco, pourrait néanmoins rebondir dans un autre club de Premier League. Selon des informations rapportées par Mundo Deportivo, le joueur aurait déjà donné son accord à José Mourinho.

MOURINHO ET FALCAO AURAIENT CONCLU UN ACCORD !

Radamel Falcao aurait trouvé un accord avec José Mourinho et les dirigeants de Chelsea pour un transfert lors du mercato estival. Les Blues devront encore négocier avec l’AS Monaco pour finaliser l’arrivée de l’international colombien, actuellement à la Copa America. Le club du Rocher pourrait officialiser l’information pour un prêt payant d’au an avec ne option d’achat de 50M€ d'après L’Équipe. L’attaquant de 29 ans pourrait voir son salaire à la baisse, lui qui touchait près de 366 000€ par semaine avec Manchester United.

« FALCAO, UN EXCELLENT JOUEUR POUR CHELSEA »

Visiblement, l’attaquant de l’AS Monaco ferait le bonheur de Thibaut Courtois. Ancien coéquipier de Radamel Falcao lors de son passage à l’Atlético Madrid, le gardien belge n’a pas caché son désir de retrouver l'attaquant sous les couleurs de Chelsea. « Je connais très bien Radamel Falcao. C’est un très bon gars, c’est un bon ami à moi, donc s’il vient, c’est parfait. La décision apparient au club, mais il serait un excellent joueur pour Chelsea », avait-il confié.

Articles liés