Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand Pierre Ménès se paie littéralement Radamel Falcao…

Alors que Radamel Falcao n’a pas été conservé par Manchester United, Pierre Ménès n’a pas manqué de chambrer le Colombien.

« J’aimerais continuer en Premier League, mais mon avenir sera décidé dans les prochaines semaines ». Radamel Falcao souhaite donc rester en Premier League et comme Le 10 Sport le révélait en exclusivité il y a quelques jours, le Colombien hésite entre Liverpool et Chelsea, bien que les Blues tiendraient la corde. Mais Pierre Ménès est surpris de l’engouement qu’il suscite.

« ÇA FAIT DEUX ANS QU’IL EST NUL »

Lorsque sur Twitter Pierre Ménès se fait interpeller par l’un de ses followers qui souligne que « tous les meilleurs clubs du monde veulent Falcao », le journaliste de Canal + ne se fait pas prier pour critiquer le Colombien : « Ça fait deux ans qu'il est nul, c'est un fait. Tous les clubs non. Aucun plutôt. Parce qu'il est encore très cher ».

QUAND FALCAO EST ASSOCIÉ… À L’OL

Récemment, sur les ondes de RMC, Juninho avait associé l’attaquant lyonnais à son ancien club : « Si le Real Madrid et le Barça se renforcent chaque année, pourquoi Lyon ne devrait pas se renforcer ? Moi, je prendrais un défenseur central et, ce que j’ai souvent dit, un joueur percutant, de couloir, qui puisse donner une nouvelle façon de jouer à l’équipe. Et un grand buteur. Pourquoi pas essayer de prendre Falcao ? Moi j’essayerais parce qu’avec Fekir, Lacazette et Falcao devant, c’est une attaque qui peut jouer contre n’importe quelle équipe ».

Articles liés