Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un souci de dernière minute pour Mourinho avec Falcao ?

Alors que José Mourinho souhaiterait s’attacher les services de Radamel Falcao, l’entraîneur de Chelsea pourrait être contrarié par le Milan AC.

« Si je peux aider Falcao à retrouver son meilleur niveau, je le ferai. Ça me fait mal que les Anglais pensent que le vrai Falcao est celui qu’on a vu à Manchester United ». L’appel du pied est signé José Mourinho. L'entraîneur portugais rêve de relancer Radamel Falcao qui reste sur une saison très médiocre avec Manchester United. Mais le Milan AC pourrait jouer un mauvais tour aux Blues.

FALCAO POUR OUBLIER IBRAHIMOVIC ?

Le Milan AC est bien parti pour animer ce marché des transferts. Désireux de faire revenir Zlatan Ibrahimovic, les Milanais semblent avoir du mal à concrétiser cette piste. Par conséquent, selon la Gazzetta dello Sport, ils auraient fait de Radamel Falcao leur plan B en cas d’échec de la piste menant au Suédois. Une solution qui pourrait donc contrarier José Mourinho et Chelsea qui en ont fait part de leur intérêt à l'égard du Colombien.

« FALCAO, UN EXCELLENT JOUEUR POUR CHELSEA »

Et pourtant, pour éviter que Radamel Falcao ne signe ailleurs qu’à ChelseaThibault Courtois a récemment fait l’éloge de l’attaquant colombien : « Je connais très bien Radamel Falcao. C’est un très bon gars, c’est un bon ami à moi, donc s’il vient, c’est parfait. La décision apparient au club, mais il serait un excellent joueur pour Chelsea », a confié le portier des Blues.

Articles liés