Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 30 M€ pour un finaliste de la Ligue des Champions ?

Malgré Pepe, Sergio Ramos et Raphaël Varane, Rafael Benitez souhaiterait un nouveau défenseur et serait prêt à dépenser près de 30 millions d’euros.

Alors que la presse espagnole indiquait que Rafael Benitez souhaitait faire de Raphaël Varane son nouveau titulaire aux côtés de Sergio Ramos, l’international français pourrait voir débarquer un concurrent dans les semaines à venir. De quoi peut-être de nouveau le faire réfléchir à un départ, ce qui pourrait arranger Chelsea et Manchester United.

30M€ POUR BONUCCI ?

Durant ces deux saisons passées en Italie du côté de Naples, Rafael Benitez a pu repérer quelques joueurs et pourrait d’ailleurs en faire venir du côté du Real Madrid. En défense, l’entraîneur souhaiterait notamment s’offrir les services de Leonardo Bonucci. Cadre de la Juventus, le défenseur central a dernièrement disputé la finale de Ligue des Champions, et pourrait prochainement discuter avec les dirigeants madrilènes selon Tuttosport. Le média italien précise également qu’une offre de 30 millions d’euros pourrait même être formulée.

« JE SUIS BIEN À MADRID »

En débarquant au Real Madrid, Leonardo Bonucci pourrait pousser Raphaël Varane vers la sortie. Dernièrement, le Français s’était confié sur sa situation en Espagne : « Pour l'instant, je suis bien à Madrid. Après, ça va vite dans le football, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Mais la vie à Madrid est très bien et je me sens bien dans ce club. Je suis ouvert à l'idée de faire une grande partie de ma carrière là-bas ».

Articles liés