Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benitez a tranché pour l’avenir de Varane !

Arrivé au Real Madrid il y a quelques jours, Rafael Benitez a déjà tranché pour l’avenir de Raphaël Varane, courtisé par les plus grands clubs anglais.

Barré par Sergio Ramos et Pepe cette saison, Raphaël Varane est dans une situation délicate au Real Madrid. Il y a quelques jours, la presse ibérique indiquait même que l’international français était prêt à écouter les offres de Manchester United et Chelsea, mais Rafael Benitez a pris position pour son joueur.

BENITEZ COMPTE SUR VARANE !

Désireux de renforcer sa défense, Manchester United aurait récemment sondé le Real Madrid concernant Raphaël Varane. Les Red Devils souhaiteraient à tout prix s’offrir l’international français. Néanmoins, comme l’indique Marca, le défenseur serait tout simplement intransférable. Rafael Benitez aurait, en effet, mis son veto dans ce dossier puisqu’il compte sur Varane pour la saison qui arrive. Il souhaiterait notamment en faire le titulaire aux côtés de Sergio Ramos.

« JE SUIS BIEN À MADRID »

Alors que l’avenir Raphaël Varane semble donc tranché, il y a quelques jours, le Français s’était confié sur sa situation au Real Madrid : « Pour l'instant, je suis bien à Madrid. Après, ça va vite dans le football, on ne sait pas ce qu'il peut se passer. Mais la vie à Madrid est très bien et je me sens bien dans ce club. Je suis ouvert à l'idée de faire une grande partie de ma carrière là-bas ».

Articles liés