Alors que Manchester United semblait être en pôle position pour recruter Nicolas Otamendi, le club anglais devra faire face à la concurrence du Real Madrid.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de la planète, Nicolas Otamendi souhaiterait quitter le FCValence durant le mercato, comme l’a récemment affirmé son agent : « Nico fera tout son possible pour partir. Il a dit il y a deux mois à Amadeo (président de Valence) qu’il voulait partir cet été ». Bien que ManchesterUnited ait montré sa volonté d’acquérir l’Argentin, LouisVanGaal pourrait finalement être devancé par le RealMadrid.
MENDES UN AVANTAGE POUR LE REAL ?
Selon Superdeporte, l’agent d’Otamendi, EugenioLopez, a récemment rencontré le RealMadrid et devrait soumettre très prochainement l’offre des Merengue ainsi que celle de ManchesterUnited au FCValence. Le club valencien désirerait 50M€ pour son défenseur central, mais à en croire le média ibérique, les dirigeants madrilènes souhaiteraient utiliser le très influent JorgeMendes, pour tenter d’abaisser le coût de l’opération. En effet l’agent de CristianoRonaldo est très proche de Valence et notamment du coach Nuno. L’hypothèse d’une arrivée de NicolasOtamendi du côté de Santiago Bernabeu pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de RaphaëlVarane ou encore de Sergio Ramos.
SERGIO RAMOS VERS MANCHESTER UNITED ?
Effectivement, si ManchesterUnited n’arrive pas à enrôler Otamendi, les dirigeants mancuniens réfléchiraient à la piste SergioRamos. En effet, d’après les récentes informations fournies par le Daily Star, ManchesterUnited garderait un œil sur la situation du défenseur madrilène. Le défenseur espagnol voudrait signer un nouveau contrat avec les Merengue, toutefois ses dirigeants ne seraient pas en clin à lui offrir un salaire tel qu’il le demanderait. Ainsi le média britannique révélait que LouisVanGaal serait prêt à offrir 28M€ au RealMadrid pour tenter d’enrôler le défenseur espagnol.