Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez enfin fixé pour une piste défensive ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid s’intéresserait au profil d’Alex Sandro, le FC Porto a fixé ses conditions pour le départ de son latéral gauche.

Après la signature officielle de Danilo il y a quelques semaines, le Real Madrid pourrait retourner vers le FC Porto pour renforcer à nouveau son secteur défensif. Les Madrilènes s’intéresseraient au profil d’Alex Sandro, latéral gauche de 24 ans. L’international brésilien est actuellement à la Copa America et intéresseraient de nombreux clubs dont le rival de l’Atlético. Et selon les informations du Diario de Noticias, Rafael Benitez serait fixé sur le prix demandé par le club portugais.

20M€ MINIMUM POUR ALEX SANDRO ?

Le Real Madrid serait toujours sur la piste d’Alex Sandro, mais le FC Porto aurait fixé ses conditions quant au départ de son latéral gauche. Le joueur ayant refusé de prolonger son contrat avec le club portugais, les dirigeants auraient fixé son prix à hauteur de 20M€ minimum. Un nouveau montant qui ne devrait pas effrayer Florentino Pérez...

UNE GROSSE CONCURRENCE SUR CE DOSSIER !

Alex Sandro ne laisserait donc pas insensible les gros clubs européens. Le latéral de gauche de 24 ans serait en effet dans les petits papiers de Liverpool et de Manchester United, et pourrait tout bonnement prendre le chemin de la Premier League. Mais il semblerait que le Real Madrid ait bien une longueur d’avance sur ses principaux concurrents pour attirer l’international brésilien dès cet été.

Articles liés