menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Real Madrid : Énorme coup dur pour le Real Madrid dans le dossier Danilo ?
La rédaction

Alors que le Real Madrid avait officialisé l’arrivée de Danilo en provenance du FC Porto, le Brésilien pourrait finalement ne pas venir en cas d’interdiction de recrutement.

Pour des transferts illégaux de mineurs, le Real pourrait être sanctionné par la FIFA et ne pourrait recruter qu'à partir du mercato estival… 2016. Il s’agirait évidemment d’un énorme coup dur pour le club espagnol, habitué à recruter à coup de millions chaque été sur le marché des transferts.

DANILO VICTIME DE L’INTERDICTION DE RECRUTEMENT ?

Selon les informations de TMW, Danilo pourrait même ne pas rejoindre le RealMadrid la saison prochaine. En effet, si le club espagnol avait officialisé un accord avec le FCPorto, le Brésilien n’a pas encore été enregistré en tant que joueur du Real Madrid. Pour rappel, l’écurie madrilène avait annoncé un transfert à hauteur de 31,5 millions d’euros. Il s’agirait donc d’un énorme coup dur pour la Casa Blanca.

« UN DES MEILLEURS LATÉRAUX SUR LA SCÈNE EUROPÉENNE »

« Il s’agit de la signature d’un joueur qui est très bon, fort et qui permettra d’améliorer l’équipe. C’est un grand latéral, un des meilleurs sur la scène européenne. Mais ce ne sera que pour la prochaine saison. Carvajal et Arbeloa comprennent que dans toutes les grandes équipes il y a beaucoup de concurrence et que ça les aide à devenir meilleurs. Les deux sont concentrés à faire de leur mieux et cela ne les affecte pas », avait indiqué Carlo Ancelotti.

Articles liés