Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Barcelone, vers un énorme coup de tonnerre sur le Real Madrid ?

Florentino Pérez

Interdit d’inscrire des joueurs jusqu’en janvier 2016, le FC Barcelone pourrait voir la FIFA appliquer la même sanction aux deux clubs madrilènes.

Suite aux transferts illégaux de mineurs ces dernières années, le Barça a vu la FIFA lui infliger une interdiction de recrutement pendant deux périodes de transferts. Le Barça pourra recruter des joueurs cet été, mais ne pourra pas les inscrire et donc les faire jouer. Le club blaugrana pourrait toutefois retrouver le sourire, car le grand rival madrilène pourrait écoper de la même sanction.

COUP DUR POUR LE REAL ?

En effet, selon les informations de deux radios espagnoles, la Cadena SER et la COPE, la FIFA aurait décidé d’infliger la même sanction aux deux clubs de Madrid, le Real et l’Atlético. Cette annonce explique-t-elle les récentes arrivées de Martin Odegaard, Danilo ou encore Lucas Silva ? Le club merengue devrait rapidement s’expliquer sur le sujet.

RENDEZ-VOUS À L’ÉTÉ 2016 ?

Selon les informations de la Cadena Ser, le Real Madrid et l’Atlético Madrid ne pourraient donc recruter qu'à partir du mercato estival… 2016. Le Barça sera lui de retour sur le marché des transferts dès le mois de janvier. Un avantage pour le club catalan ? Affaire à suivre.

Articles liés