Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour Zidane dans le dossier Courtois ?

En fin de contrat avec Chelsea en juin 2019, Thibaut Courtois n’a toujours pas prolongé avec les Blues. Le portier belge serait sur les tablettes du Real Madrid qui souhaiterait le faire venir pour suppléer Keylor Navas. Et Chelsea aurait déjà ciblé le remplaçant de Courtois.

Tandis que le Real Madrid peine à affronter la concurrence imposée par le FC Barcelone en Liga, le recrutement d’un gardien serait l’une des priorités des Merengue. Le Mancunien David De Gea et le Londonien Thibaut Courtois seraient en pôle position pour remplacer Keylor Navas. Le Belge était annoncé sur le point de trouver un accord pour une prolongation de contrat avec Chelsea assortie d’une revalorisation salariale, mais les négociations seraient au point mort. Les Blues pourraient s’être fait à l’idée que leur gardien allait partir, et ils auraient ciblé un nouveau portier pour le remplacer.

Chelsea se prépare au départ de Courtois ?

Selon The Sun, Chelsea serait intéressé par Joe Hart en cas de départ de Thibaut Courtois. Le gardien anglais, qui appartient à Manchester City depuis 2006, ne trouve plus son compte de temps de jeu chez les Sky Blues depuis les arrivées successives de Claudio Bravo et Ederson Moraes. Après avoir été prêté pendant un an au Torino, Joe Hart coule désormais des jours plus ou moins heureux à West Ham. Son profil pourrait donc satisfaire les dirigeants de Chelsea.

Articles liés