Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Départ imminent pour Antonio Conte ?

Depuis le début de saison, il semble presque certain qu’Antonio Conte quittera Chelsea à la fin de la saison. Mais les résultats récents du club pourraient lui être fatals plus tôt que prévu. 

La saison passée, Antonio Conte et Chelsea remportaient la Premier League et tout semblait se passer pour le mieux au club. Mais depuis le mercato estival, rien ne va plus entre Antonio Conte et Roman Abramovich. Un départ de l’entraîneur italien en fin de saison semble même plus qu’envisageable, même s’il a déclaré récemment : « J'ai encore 18 mois de contrat avec Chelsea. Ma volonté, mon désir est de rester ici »

Conte viré en cas de défaite face à Watford ? 

Néanmoins, il se pourrait que l’aventure du manager italien s’achève plus tôt que prévu. Selon les informations du Daily Express, le prochain match de Chelsea, face à Watford, sera décisif pour Antonio Conte. En cas de défaite, il pourrait être démis de ses fonctions pour la direction du club londonien. Pour rappel les Blues ont 19 points de retard (avec un match de retard) sur le leader, Manchester City et sont à la lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions. 

Articles liés