En plus de sa quête du nouvel entraîneur, le Real Madrid voudrait attirer un nouveau gardien et serait pour cela disposé à lever l'option d'achat de Jan Oblak, fixée à 100M€ à l'Atlético.
Le Real Madrid s'attend à un été agité ! Le club merengue toujours à la recherche d’un entraîneur pour succéder à Zinedine Zidane et devrait même être contraint de composer avec les envies de départ de Cristiano Ronaldo. Un contexte que personne n’aurait imaginé lors du sacre des madrilènes aux dépens de Liverpool le 26 mai dernier (3-1). Des changements sont annoncés et le club serait à la recherche d’un gardien… pas si inconnu que ça.
Oblak vers le Real ?
Selon A Bola, le Real Madrid souhaiterait jeter son dévolu sur Jan Oblak cet été. Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu’en 2021, le gardien slovène serait très surveillé en Europe. Liverpool s’était intéressé à lui avant de se retirer de la course, tout comme le PSG qui devrait finalement attirer Gianluigi Buffon. Pour parvenir à ses fins, le Real Madrid serait prêt à lâcher les 100M€ de la clause libératoire d'Oblak.