Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale aurait tranché pour le PSG !

Malgré la détermination du Real Madrid dans le dossier Neymar, Gareth Bale refuserait catégoriquement d'être inclus dans l'opération avec l'attaquant du PSG.

Le Real Madrid ne parvient décidément pas à se débarrasser de Gareth Bale. La Casa Blanca tenterait en effet, depuis le début du mercato, de trouver un nouveau point de chute au Gallois, sur lequel Zinedine Zidane ne semble plus compter pas pour la saison à venir. Mais dénicher un prétendant pour un joueur au salaire annuel de 20M€ n’est pas chose facile. C’est pourquoi le Real Madrid aurait été ravi d’inclure Gareth Bale dans un échange avec Neymar, mais...

Bale envisage de dénoncer les méthodes du Real

D’après les informations dévoilées par Sport, Gareth Bale aurait refusé d’être inclus dans un deal avec le PSG en contrepartie de Neymar. Le plan de la direction du Real Madrid était, selon le quotidien espagnol, d’offrir 100M€ + James et Bale au Paris Saint-Germain pour obtenir la star brésilienne. Mais Bale aurait catégoriquement refusé d’être inclus dans ce deal et voudrait rester à Madrid où il touche un salaire très confortable, qu’aucun autre club n’aurait jusqu'à présent été capable de lui proposer. Bale aurait même menacé de dénoncer le Real Madrid pour son comportement qu’il juge inapproprié.

Articles liés