Si Sergio Ramos est annoncé de plus en plus du côté du PSG, cela pourrait n’être finalement qu’un subterfuge utilisé par le défenseur du Real Madrid. Explications.
Un coup de tonnerre pourrait bien se préparer au Real Madrid. En effet, à 34 ans, Sergio Ramos, capitaine de la Casa Blanca, arrive au terme de son contrat. Et pour le moment, une prolongation semble encore loin pour l’Espagnol. En effet, les demandes de ce dernier ne corresponde pas à ce qu’offre Florentino Pérez pour un nouveau contrat. En désaccord, les deux parties pourraient donc se séparer en fin de saison, une opportunité que le PSG aurait l’intention de saisir. En effet, le club de la capitale serait très intéressé par Sergio Ramos, n’hésitant d’ailleurs pas à lui promettre un contrat XXL pour le convaincre.
« De nombreuses personnes utilisent le PSG… »
En Espagne, il a été annoncé que le PSG serait prêt à offrir un salaire annuel de 20M€ à Sergio Ramos. Pour El Pais, un proche de Nasser Al-Khelaïfi a souhaité répondre à cette rumeur, mettant les choses au point à ce sujet. « Ce n’est pas vrai. 20M€ ? C’est plus que ce que gagne Mbappé. C’est absurde. De nombreuses personnes utilisent le PSG », a-t-il ainsi assuré, sous-entendant donc par la même occasion que le PSG pourrait être utilisé par Sergio Ramos afin de faire craquer le Real Madrid et obtenir le contrat qu’il souhaite.