Malgré les récentes informations dévoilées par la presse brésilienne et faisant état d’un vif intérêt du PSG pour Casemiro, l’entourage du milieu de terrain du Real Madrid nie en bloc.
Mardi, le média brésilien UOL Esporte a lâché une petite bombe en annonçant que Casemiro (30 ans) serait placé sur la liste des transferts par la direction du Real Madrid et que le PSG, au même titre que la Juventus Turin, serait sur les rangs dans ce dossier. Une information qui a fait couler beaucoup d’encre, surtout que le PSG semble avoir fait de l’arrivée d’un gros milieu de terrain une priorité de son mercato estival 2022, mais qu’en est-il du côté du clan Casemiro ?
« Un non-sens absolu »
Interrogée par le média espagnol Ok Diario mercredi, une source proche du milieu de terrain du Real Madrid a nié en bloc ces informations d’UOL : « C’est un non-sens absolu », estime l’entourage de Casemiro, qui laisse donc entendre que l’international brésilien ne quittera pas le Real Madrid où son contrat court jusqu’en juin 2025. Le PSG est donc fixé…