Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le PSG et l’OM ont bel et bien raté «le nouveau Neymar» !

Le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille peuvent se mordre les doigts, après être passés à côté d’un énorme coup.

Rodrygo est un joueur du Real Madrid à part entière. Il a en effet été acquis pour 45M€ à Santos et a été présenté ce mardi à Madrid. Pourtant, la pépite brésilienne aurait très bien pu évoluer en Ligue 1 ! En juin 2018, Le 10 Sport vous expliquait que l'un des représentants de l'époque du joueur, Nicolas Pauly, membre de la société ARF Sports, avait proposé ses services au Paris Saint-Germain et à l’Olympique de Marseille. Ces deux clubs avaient mandaté des émissaires au Brésil pour observer le joueur, mais avaient finalement abandonné cette piste.

Rodrygo a bien été proposé à l’OM et au PSG, mais…

Ce mardi, RMC Sport confirme les informations que vous avait révélé à l’époque Le 10 Sport. La radio explique ainsi que Nicolas Pauly, représentant de Rodrygo, a tenté de placer le joueur dans plusieurs clubs de Ligue 1, dont le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Pourtant, si les discussions sont allées loin avec l’OM et le PSG, l’attaquant brésilien était trop jeune à l’époque. Cela a grandement compliqué les choses et finalement, l’un comme l’autre ont lâché l’affaire.

Articles liés