Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces révélations sur le départ de Timothy Weah…

Si rien n’est encore officiel, Timothy Weah devrait prochainement s’engager avec le LOSC. Toutefois, le futur ex-attaquant du PSG aurait pu prendre une direction bien différente.

Après avoir vendu Moussa Diaby, le PSG va continuer à se séparer de ses jeunes pépites. De retour d’un prêt au Celtic Glasgow, Timothy Weah ne va pas s’éterniser dans la capitale. S’il souhaitait s’imposer au Parc des Princes, l’Américain va finalement être cédé au LOSC pour 10M€. A 19 ans, Weah va donc poursuivre son apprentissage dans le nord de la France. Une belle affaire réalisée par les Dogues, mais c’est bien Monchi qui aurait pu rafler la mise.

Le FC Séville était chaud pour Weah

En effet, selon les informations de Paris United, à défaut de rejoindre le LOSC, Timothy Weah aurait très bien pu s’engager au FC Séville. Pourquoi cela ne s’est donc pas réalisé ? Selon le média spécialisé, bien qu’intéressé, Monchi proposait seulement au PSG un prêt avec obligation d’achat de 15M€. Une offre refusée par Antero Henrique, étant donné que le club de la capitale veut de l’argent tout de suite. Par conséquent, les représentants sont donc allés voir ailleurs et ont tapé à la porte du LOSC. Et cette fois, les Dogues ont su répondre aux attentes du PSG pour Weah.

Articles liés