Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG en course pour Sergio Ramos ?

Actuellement, le cas Sergio Ramos fait énormément parler. Ne trouvant pas d’accord pour une prolongation au Real Madrid, l’Espagnol pourrait partir et le PSG pourrait être une destination envisageable.

Sergio Ramos va-t-il quitter le Real Madrid ? Ces derniers jours, le défenseur semble s’éloigner du club espagnol. Un candidat à la présidence du FC Barcelone a même indiqué qu’un intermédiaire lui a proposé les services de Sergio Ramos. Si l’ancien de Séville pourrait atterrir en Catalogne, d’autres clubs seraient prêts à l’accueillir.

LE PSG EN CONCURRENCE AVEC LES CADORS ANGLAIS ?

Du côté du Real Madrid, on semble être en quête d'un nouveau défenseur central. Les noms de Bonucci et Otamendi ont notamment été mentionnés, envoyant un peu plus Sergio Ramos vers la sortie. Comme l’indique Sport, quatre clubs seraient prêts à l’accueillir. Manchester United semble être le favori dans ce dossier, mais Chelsea, Manchester City et le PSG pourraient également se positionner. Néanmoins, avec Thiago Silva, Marquinhos et David Luiz, sans oublier les sanctions du fair-play financier, ce dossier pourrait être compliqué pour les champions de France. 

« IL NE VEUT PAS PARTIR DU REAL MADRID »

Il y a quelques jours, René Ramos, frère et agent du joueur du Real Madrid, s’était livré sur la situation du défenseur central : « Pour le moment, il lui reste deux années de contrat. Nous attendons l’appel du club. Le Real ne m’a pas appelé. Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent ».

Articles liés