Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Le PSG aurait fait une offre pour Griezmann !

Intéressé par Antoine Griezmann avant que ce dernier ne signe à l'Atlético Madrid, le PSG serait revenu à la charge.

« Je suis bien à l’Atlético, je viens d’arriver et je ne suis pas un joueur qui part après une année. Je dois encore apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atlético. J’espère que je pourrais le faire. L’intérêt de Chelsea et du Bayern ? Je ne sais pas si cela est vrai ou non parce que ce sont des rumeurs, je suis heureux à l’Atlético et je le resterai parce que je fais les choses bien ». Malgré cette récente sortie médiatique, Antoine Griezmann continue d’animer le mercato estival.

40M€ POUR GRIEZMANN ?

En effet, alors que José Mourinho et Pep Guardiola ont fait part de leur intérêt à l’Atlético Madrid, le PSG serait d’ores et déjà passé à l’action avec une offre de 40 millions d’euros. Une information de Tancredi Palmeri, journaliste pour beIN SPORTS, CNN mais également la Gazzetta dello Sport.

UN ÉCHANGE GRIEZMANN-CAVANI À L'ÉTUDE ?

« A Paris, on parle d’un échange entre Cavani et Griezmann. Nous savons que Cavani veut venir à l’Atlético Madrid, et que Diego Simeone le veut dans son équipe. Mais ce sera une opération très compliquée, tant par le coût élevé du transfert que par le salaire du joueur. À Paris, on dit qu’un intermédiaire a proposé un échange entre Cavani et Griezmann. L’Atlético Madrid n’a pas mis le Français sur le marché des transferts, et à moins de recevoir une offre à 65M€, soit le prix de sa clause libératoire, Antoine Griezmann ne partira pas », avait récemment affirmé Javier Matallanas, journaliste au quotidien AS.

Articles liés