Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Franck Ribéry prévient Antoine Griezmann !

Interrogé par Bild sur la possible arrivée d’Antoine Griezmann au Bayern Munich, Franck Ribéry a prévenu son compatriote.

Intéressé par Alexandre Lacazette et Yacine Brahimi, Pep Guardiola a pourtant fait d’Antoine Griezmann sa priorité pour ce mercato estival. Après une saison pleine sous la direction de Diego Simeone, l’international français devra confirmer. Et pour Franck Ribéry, le défi sera beaucoup plus dur en cas d’arrivée en Bavière.

« LE BAYERN, C’EST UN AUTRE NIVEAU »

« C’est toujours bon lorsque de nouveaux joueurs viennent renforcer l'équipe. Ça stimule la concurrence. Griezmann ? À l'Atlético, il joue bien, sans se poser des questions. Mais le Bayern, c’est encore un autre niveau. Il y a beaucoup de bons joueurs qui ont rejoint les meilleurs clubs comme le Bayern, le Barça ou le Real et dont on entend beaucoup moins parler. Parce qu'il y a beaucoup de concurrence. Beaucoup ne l’acceptent pas cela et échouent au final », a assuré le Français.

« HEUREUX À L’ATLÉTICO »

« Je suis bien à l’Atlético, je viens d’arriver et je ne suis pas un joueur qui part après une année. Je dois encore apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atlético. J’espère que je pourrais le faire. L’intérêt de Chelsea et du Bayern ? Je ne sais pas si cela est vrai ou non parce que ce sont des rumeurs, je suis heureux à l’Atlético et je le resterai parce que je fais les choses bien », a récemment confié l’ancien joueur de la Real Sociedad.

Articles liés