menu close2
search
Annuler
  1. 19h00 «J’avais d’autres offres» : Le transfert de Khvicha Kvaratskhelia au PSG aurait pu capoter, voilà ce qui l'a convaincu !
  2. 18h15 Les mots forts des équipiers de Seixas avant les Mondiaux
  3. 18h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Ce n'est plus comme avant», un protégé de Zinedine Zidane balance sur leurs retrouvailles en équipe de France !
  4. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  5. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
Mercato - Chelsea/PSG/Bayern Munich : Les confidences de Griezmann sur son avenir !
La rédaction

Pour sa première saison à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann aura marqué les esprits en inscrivant 22 buts, tapant même dans l’œil de José Mourinho à Chelsea.

Après seulement une saison à l’Atletico Madrid, Antoine Griezmann pourrait ne pas rester en Espagne. Cet été, l’international français pourrait recevoir des offres de plusieurs clubs. Pep Guardiola souhaiterait l’amener au Bayern Munich tandis que le PSG pourrait étudier un échange avec Cavani. Néanmoins, le club le plus intéressé semble être Chelsea.

« JE SUIS HEUREUX À L’ATLETICO »

Dans une interview accordée à Marca, Antoine Griezmann a fait quelques confidences sur son avenir, évoquant notamment l’intérêt de Chelsea et du Bayern Munich : « Je suis bien à l’Atletico, je viens d’arriver et je ne suis pas un joueur qui part après une année. Je dois encore apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atletico. J’espère que je pourrais le faire. L’intérêt de Chelsea et du Bayern ? Je ne sais pas si cela est vrai ou non parce que ce sont des rumeurs, je suis heureux à l’Atlético et je le resterai parce que je fais les choses bien ».

« JE VEUX ÊTRE UN JOUEUR IMPORTANT »

Malgré les rumeurs de départ, Antoine Griezmann n’y prête pas attention. L’international français est totalement concentré avec l’Atletico Madrid et souhaite rester encore quelques années dans ce club : « Où est-ce que je me vois plus tard ? Je ne sais pas, je pense juste à l’Atlético et à profiter avec le club, les gens et mes coéquipiers. Je veux être un joueur important et donner le meilleur de moi-même. Le stade Calderon me soutient beaucoup et c’est un honneur de jouer pour ces supporters. Je veux faire de mon mieux pour les remercier ».

Articles liés