Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Après Falcao, Mourinho pourrait s’attaquer à Griezmann !

Auteur d’une excellente saison avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann aurait tapé dans l’œil de Chelsea. José Mourinho souhaiterait absolument s’offrir le Français.

Alors que Didier Drogba a annoncé son départ de Chelsea, José Mourinho souhaite de nouveaux attaquants pour venir épauler Diego Costa. Alors que le Portugais serait tout proche d’obtenir le prêt de Falcao, il ne souhaiterait pas s’arrêter là et pourrait d'offrir de nouveaux renforts dans le secteur offensif.

JOSÉ MOURINHO TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR GRIEZMANN !

Malgré la prochaine arrivée de Falcao à Chelsea, José Mourinho rêverait toujours de s’offrir les services d’Antoine Griezmann comme l’indique The Times. La clause libératoire du Français, fixée à 60 millions d’euros, n’effraie d’ailleurs pas le Portugais qui pourrait la lever en cas de vente de Loïc Rémy à un bon prix dans les semaines à venir. L’ancien de l’OM souhaiterait quitter Chelsea pour retrouver du temps de jeu en vue de l’Euro 2016.

« JE SUIS BIEN À L’ATLETICO »

Interrogé sur l’intérêt de Chelsea et du Bayern Munich, Antoine Griezmann s’est récemment confié. L’attaquant a exprimé sa volonté de rester à l’Atletico Madrid : « Je suis bien à l’Atletico, je viens d’arriver et je ne suis pas un joueur qui part après une année. Je dois encore apprendre et je sais que je peux le faire ici et aller très loin avec l’Atletico. J’espère que je pourrais le faire. L’intérêt de Chelsea et du Bayern ? Je ne sais pas si cela est vrai ou non parce que ce sont des rumeurs, je suis heureux à l’Atlético et je le resterai parce que je fais les choses bien ».

Articles liés