Alors que Sergio Ramos est associé au FC Barcelone à l’approche des élections présidentielles, un candidat s’est confié sur la piste menant au joueur du Real Madrid.
« Pour le moment, il n’y a pas d’appel, il n’y a pas besoin d’inventer des choses. Pour l’instant, il ne veut pas quitter le Real Madrid (…) Il se sent aimé par Florentino et les supporters. Il y en a aussi qui le critiquent ». Interrogé sur l’avenir de Sergio Ramos, René, le frère et agent de l’international espagnol, avait assuré qu’il n’a pas l’intention de quitter le RealMadrid. Le joueur est régulièrement associé au FC Barcelone ces derniers jours dans la presse ibérique à l’approche des élections présidentielles.
« RAMOS ? NOUS N’ENTRONS PAS DANS CE JEU »
Candidat à la présidence du FCBarcelone, JordiMajo s’est confié sur le dossier SergioRamos, dans des propos rapportés par AS. « Sergio Ramos nous a été offert il y a un moment comme élément de base pour la campagne. Je ne sais pas s’il a été offert à un autre candidat. Mais nous n’entrons pas dans ce jeu, pour faire augmenter les enchères. Nous n’avons pas été en contact avec René Ramos, mais avec un intermédiaire qui nous a fait cette proposition. De ce que nous savons, nous pensons qu’il s’agit d’un intérêt mutuel entre un pré-candidat et eux. Je ne sais rien de plus. »
« ON NE NOUS A PAS PROPOSÉ SERGIO RAMOS »
Pour le compte d’une conférence de presse afin de présenter son programme en marge des prochaines élections à la présidence du FCBarcelone, JosepMariaBartomeu a également évoqué SergioRamos, le défenseur du RealMadrid. « Sergio Ramos aurait offert ses services à Jordi Majó (Ndlr : Candidat à la présidence du FC Barcelone) ? À nous, ils ne nous ont rien proposé ! », avait-il assuré dans des propos rapportés par Sport.