Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan James Rodriguez ouvre grand la porte à Ancelotti !

Alors que James Rodriguez pourrait rejoindre Naples cet été, le père du Colombien s’est exprimé sur la possibilité de pouvoir évoluer de nouveau sous les ordres de Carlo Ancelotti.

James Rodriguez devrait, selon toute vraisemblance, quitter le Real Madrid cet été. De retour d’un prêt de deux ans au Bayern Munich, l’international colombien est de retour au sein du club de la capitale espagnole, mais il ne devrait pas être conservé par le Real Madrid. James Rodriguez n’entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane. Alors qu’il serait pisté par l’Atlético Madrid ou encore Manchester United, le milieu offensif de 27 ans pourrait retrouver Carlo Ancelotti à Naples, ce qui serait une bonne chose selon son père.

« Ancelotti saura revaloriser James Rodriguez »

Wilson James Rodriguez Bedoya, le père de James Rodriguez, a évoqué pour CalcioNapoli24 le possible transfert de son fils en direction du Naples de Carlo Ancelotti, entraîneur qu'il a connu au Real Madrid, annonçant alors : « Avec Ancelotti il y a eu beaucoup de respect depuis le début, il reconnaît ce qu'il a fait, il saura le revaloriser. Il a toujours été très amical. Je pense qu'un nouveau changement dans sa carrière sera la meilleure chose pour James. Il pourrait aussi travailler avec Ospina. Naples est un club important, c’est la meilleure solution en ce moment ».

Articles liés