Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le fils de Zinedine Zidane justifie son départ !

Troisième dans la hiérarchie des gardiens au Real Madrid, Luca Zidane a été prêté au Racing de Santander. Le fils de Zinedine Zidane a justifié son choix de rejoindre le club de deuxième division espagnole.

Luca Zidane voulait emmagasiner du temps de jeu. Troisième gardien dans la hiérarchie de Zinedine Zidane au Real Madrid - après Thibaut Courtois et Keylor Navas  Luca Zidane a décidé de prendre le large cet été. Prêté au Racing de Santander, le fils du champion du monde 98 a justifié son choix de rejoindre les Verdiblancos

«Je voulais du temps de jeu et prouver mes qualités»

« Je suis prêté au Racing et très content d’être ici. J’avais besoin de partir, mais à l’avenir on verra ce qui peut se passer (concernant un retour à Madrid, NDLR). J’ai pensé que c’était le meilleur moment pour partir. Je voulais du temps de jeu et prouver mes qualités, ce que je vaux, et le Racing m’a donné l’opportunité de venir. J’ai eu d’autres offres, mais celle du Racing est celle qui m’a le plus intéressé. Je ne savais pas ce qui allait se passer avec moi au Real Madrid. Chaque année, je devais attendre de voir, comme tous les joueurs de la formation. Je n’ai pensé à rien d’autre que le Racing. Mon objectif est d’avoir du temps de jeu à un niveau plus élevé que le Castilla », a-t-il expliqué lors d’un entretien accordé à Marca.

Articles liés