Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un seul et unique point de chute identifié pour Gareth Bale ?

Alors que le Real Madrid chercherait à se séparer de Gareth Bale, la Premier League semblerait être la seule destination possible pour le Gallois d’un point de vue financier.

Gareth Bale quittera-t-il le Real Madrid ? C’est l’un des points chauds du mercato estival de Florentino Pérez. Alors que les Merengue chercheraient à se séparer de l’international gallois, le principal intéressé ne souhaiterait pas spécialement s’en aller du Real Madrid, la capitale espagnole lui convenant parfaitement. D’un point de vue financier, le Real ne réclamerait pas moins de 80M€ pour Gareth Bale, pour qui il serait impossible de baisser son salaire ailleurs. De quoi faire de l’Angleterre la seule porte de sortie viable pour un joueur devenu indésirable aux yeux de Zinedine Zidane ?

La Premier League ou rien pour Bale ?

D’après les informations dévoilées par As, la Premier League apparaitrait comme la seule issue possible pour récupérer Gareth Bale et lui payer son salaire, en raison du potentiel financier du championnat anglais, notamment à l’aide de sa grande couverture médiatique. Le marché des clubs de Premier League se terminant le jeudi 8 août à 18h, le cas de Gareth Bale au Real Madrid pourrait donc connaître son dénouement dans moins d’un mois.

Articles liés