Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prend une grande décision pour ses indésirables !

Alors que le Real Madrid aura besoin de fonds pour acheter Paul Pogba à Manchester United, Florentino Pérez pourrait accepter de libérer plusieurs joueurs de Zinedine Zidane en cas d’offres intéressantes.

Le Real Madrid arrive à un tournant de son mercato estival. Après avoir dépensé plus de 300M€ pour répondre aux besoins de Zinedine Zidane sur le marché des transferts, Florentino Pérez doit continuer son opération dégraissage afin d’attirer la grande priorité du technicien français, Paul Pogba. Pour se faire, le prix faramineux réclamé par Manchester United devrait obliger le Real Madrid à vendre d’autres joueurs, que le président de la Maison Blanche aurait d’ores et déjà ciblés.

Pérez convaincu par une offre intéressante ?

Comme le révèle As ce samedi, le Real Madrid ne tiendrait pas de position claire concernant Vallejo, Nacho (qui aurait décidé de rester), Isco, Lucas Vazquez (pisté par le PSG, comme révélé par Le 10 Sport) ou encore Marco Asensio. Le quotidien espagnol ajoute qu’au niveau des gardiens de but, la situation de Keylor Navas et du jeune ukrainien Andriy Lunin resterait incertaine au Real Madrid. Ainsi, Florentino Pérez pourrait ne pas retenir ces joueurs de l’effectif de Zinedine Zidane si une offre intéressante lui parvenait, afin de peut-être pouvoir passer à l’offensive sur le dossier Paul Pogba.

Articles liés