Au Real Madrid depuis dix ans, Raphaël Varane pourrait quitter la Maison Blanche cet été. Le Français est suivi par Manchester United, mais aucune offre n’aurait encore été formulée par les Red Devils.
Maintenant que Sergio Ramos est parti, Florentino Pérez doit lui trouver un remplaçant. Problème, Raphaël Varane, l’autre patron de la défense du Real Madrid, serait également sur le départ. Suivi par Manchester United depuis un moment, l’international français pourrait être tenté par une nouvelle expérience après dix ans passés au Real. A un an de la fin de son contrat, Raphaël Varane va devoir faire un choix : continuer en Espagne, ou partir. Mais du côté de Manchester United, on ne semble pas s’affoler…
Manchester United n’a pas fait d’offre pour Varane
Car d’après les informations de Fabrizio Romano, Manchester United aurait pris la température pour Varane directement avec le club madrilène, mais sans faire d’offre. Malgré l’intérêt de longue date, les Red Devils semblent prendre leur temps dans ce dossier. Ils attendraient un signe du Real pour connaître le prix réel de Raphaël Varane avant de se lancer. Une fois la réponse de Florentino Pérez sur le montant demandé connue, ce feuilleton devrait enfin se décanter. Mais pour quelle issue ? Réponse dans les prochaines semaines.